Je regroupe mes crédits
proprietaire
Je regroupe mes crédits > Guide du rachat de crédit > Rachat de crédit pour propriétaire

Rachat de crédit pour propriétaire

Plus de 50% des français envisagent de franchir le cap et d’acquérir un bien immobilier. Un achat important et lourd de conséquences, notamment financièrement. Avez-vous besoin d’aide pour le remboursement de vos crédits ?

Propriétaire : Gagnez en sérénité, avec le rachat de crédit :

Vous avez obtenu votre prêt immobilier et devenir propriétaire est une joie de tous les instants. Enfin, vous avez votre petit nid. Mais face à des travaux imprévus et l’envie de meubler avec goût votre intérieur, vous avez souscrit un, puis deux crédits à la consommation. Vous avez réussi à jongler entre les différents remboursements pendant un certain temps et c’est maintenant compliqué. La moindre dépense peut mettre à mal votre budget. Etes-vous déjà en situation d’endettement, comme de nombreux français ?

Savez-vous que vous pourriez sans doute faire racheter vos crédits en cours, par un organisme prêteur et que cela vous permettrait de n’avoir qu’une seule mensualité, à un taux plus bas, et sur une durée de remboursement plus longue ? Impossible ? Non, car c’est exactement ce qu’est un rachat de crédits !

Rachat de crédit pour les propriétaires : Rétablir votre budget :

Quand vous avez souscrit vos crédits, vous étiez dans une situation personnelle et financière donnée. Comme tout, dans la vie, cette situation a évolué et vos crédits ne sont plus adaptés. Difficile à faire comprendre à un banquier, quelquefois.

Or, il existe des organismes qui rachètent l’ensemble des crédits (y compris celui pour votre bien immobilier) pour aménager un remboursement plus juste, personnalisé. Ces organismes ne prennent pas de risques, en faisant cela, car vous avez une garantie de choix : Votre bien immobilier. Celui-ci a une valeur monétaire.

Loin d’augmenter la difficulté, le fait de regrouper les crédits en un seul, par le biais du rachat, augmente la capacité d’emprunt du propriétaire, qui peut, à nouveau respirer. Maîtriser son budget offre la possibilité d’envisager l’avenir plus sereinement ; ce qui n’est pas le cas quand on est confronté à l’endettement ou pire au surendettement. Avoir la possibilité, avec le rachat de crédit ; d’épargner à nouveau peut rassurer les propriétaires. Il est bon de noter que de nombreux français optent pour l’achat quand ils deviennent parents. Ils souhaitent, par cet achat, avoir un endroit où voir grandir leur progéniture. Mais ils voient souvent plus loin, en imaginant léguer ce bien, après leur décès. Une idée que l’on voit progressivement s’éloigner quand on n’arrive plus à rembourser ses traites et que l’on s’imagine contraints de revendre…

Rachat de crédit : Le simulateur gratuit qui vous aide à faire le point :

Vous vous êtes reconnus dans ce portrait et vous pensiez ne pas avoir de solution pour rebondir ? Le rachat de crédits peut en être une. Pour le savoir, un seul outil gratuit : Le simulateur de rachat de crédit. En fonction de votre situation qui est tout à fait unique, vous saurez rapidement si vous pouvez contacter un organisme prêteur et repartir de zéro.

SIMULATEUR RACHAT DE CREDIT
GRATUIT & SANS ENGAGEMENT

DEMANDE GRATUITE
& sans engagement


FORMULAIRE
sécurisé


Votre résultat
en moins de 3min.


Le meilleur taux
pour votre financement