finance et internet

Simulation rachat de crédit immédiate

Je regroupe mes crédits > Simulation rachat de crédit immédiate

Simulez immédiatement votre rachat de crédits et obtenez après validation plusieurs offres de regroupement de vos prêts, avec les meilleurs taux du marché. Obtenez votre résultat en moins de 5 minutes, un service gratuit et immédiat.

SIMULEZ VOTRE RACHAT DE CREDITS

Votre résultat en moins de 5 minutes...

Simulation immédiate de votre rachat de crédits

Simuler un rachat de prêts permet d’obtenir rapidement un premier avis de faisabilité, c’est à dire que le formulaire a été conçu pour pouvoir renseigner les informations concernant ses revenus, ses charges et ses crédits en cours. Toutes ces informations restent confidentielles et permettent lors de la validation d’être confrontées à une recherche automatique des meilleures offres de rachat de crédits présentes sur le marché. Avec une simulation immédiate, on ne perd pas de temps dans l’envoi de documents, ni dans les démarches à répétition auprès de différents organismes car le simulateur centralise la demande pour qu’elle puisse ensuite être communiquée à tous les organismes financiers pouvant y répondre.

Comment se déroule la simulation de rachat de crédits ?

Le fonctionnement est relativement simple puisqu’il suffit de compléter le formulaire proposé sur le site internet, ce dernier va demander un certains nombres d’informations comme par exemple le nombre de crédits en cours, la nature de ces emprunts (consommation, immobilier) mais aussi les montants restants à rembourser et les mensualités de crédits en cours. L’intérêt de ces informations étant de calculer le montant du rachat de crédits, c’est à dire le montant du financement qui va permettre de rembourser les créanciers et de proposer un nouveau contrat de crédit, avec une nouvelle durée de remboursement et une mensualité réduite.

Que se passe t-il après validation de la simulation ?

La validation de la simulation va permettre de réunir toutes les informations et de sonder les établissements de crédits présents sur le marché du regroupement de crédits, c’est à dire que les organismes pouvant répondre favorablement à cette demande de simulation vont rapidement communiquer une offre en mettant en avant le montant du regroupement, la durée et la mensualité proposée. Les données qui transitent restent confidentielles et n’entrainent aucun engagement de la part de l’emprunteur.

Peut-on simuler un rachat de crédit consommation et immobilier ?

Le formulaire est adapté pour répondre à tous les types de besoins en matière de regroupement de crédits, à savoir qu’il peut permettre de simuler un rachat de prêts à la consommation ou un regroupement de crédit incluant des prêts à la consommation et un crédit immobilier, voire plusieurs. L’intérêt est d’assurer aux emprunteurs un service performant, de qualité et pouvant répondre à tous les types de situations, que l’on soit salarié, fonctionnaire, retraité ou encore que l’on soit propriétaire, locataire ou hébergé pour la partie logement.

Existe t-il des simulateurs de rachat de crédit anonymes ?

De nombreux services sur le web en dehors de la finance proposent des résultats gratuitement et librement, sans avoir à renseigner la moindre information, c’est très pratique mais pas compatible avec le rachat de prêt. Dans une opération de regroupement de crédits, il y a la confidentialité des informations et surtout la nécessité de proposer un résultat proche de la réalité, ce qui n’est absolument pas possible sans vérifier à minima les informations renseignées, c’est pour cela qu’un simulateur de rachat de crédit va demander à l’emprunteur de renseigner ses informations financières et personnelles, mais là encore, la simulation reste entièrement gratuite et sans engagement.