Je regroupe mes crédits
militaire

Rachat de crédit pour militaire

Obtenez les meilleurs taux pour votre rachat de crédit, une solution de financement sur mesure pour les militaires et agents de l’état.

Militaire : principe du rachat de crédit

Le rachat de prêts consiste à réunir plusieurs emprunts dans un même contrat de crédit, ce qui permet de réajuster les conditions de remboursement et surtout de profiter d’une forte réduction de mensualité. Cela est notamment dû à l’allongement de la durée de remboursement et la mise en place d’un taux fixe. On peut à la fois faire racheter des prêts à la consommation et des prêts immobiliers, tout comme on peut ajouter un montant dédié à un nouveau projet dans le financement. Le rachat de crédits peut se mettre en place auprès d’une banque spécialisé, il faut respecter une étude de faisabilité permettant de valider ou non la demande de rachat de prêts.

Pour les militaires, il n’est pas simple de jongler avec la vie personnelle et la vie professionnelle, surtout lorsqu’il faut effectuer des déplacements pendant plusieurs semaines voire plusieurs mois. Il n’est pas évident de gérer les finances à distances et surtout d’avoir la main mise sur le dossier de rachat de crédit. Ce statut est cependant bien accueilli par les banques et les établissements de crédits qui proposent ce financement, la sécurité de l’emploi mais aussi la régularité des revenus assurent généralement des garanties solides. Par militaires, on entend bien évidemment tous les profils de contrats rattachés à l’armée de terre.

Obtenir son rachat de crédit pour militaire

Pour les militaires, il est important d’avoir un contrat de type CDI pour obtenir son financement, un CDD accompagné d’un co-emprunteur en situation de CDI pourra aussi être étudié favorablement mais il faut avant tout que la banque accepte le dossier. Le statut de militaire ne suffit pas à rassurer les banques, il faut aussi avoir un taux d’endettement compatible avec leurs exigences, tout comme le reste à vivre, deux éléments qui sont calculés automatiquement dans la simulation de rachat de crédit qui peut être effectuée en ligne. Ces critères sont automatiquement paramétrés évitant ainsi aux emprunteurs militaires d’avoir à calculer les différents éléments chiffrés. Enfin, la domiciliation ne joue pas forcément un rôle important puisque les dossiers de militaires hébergés, locataires comme propriétaires sont acceptés.

Pour obtenir son rachat de crédit, il convient de déposer une demande de rachat de prêts en utilisant le simulateur en ligne. Cela permet d’effectuer deux choses : la première est de sonder les différents établissements de crédits pour obtenir rapidement une estimation de taux et de mensualité réduite. La seconde est de pouvoir être recontacté par des établissements financiers proposant des conditions avantageuses pour les militaires, c’est une façon simple et surtout efficace d’obtenir un rachat de prêts dans de bonnes conditions. Il est utile de préciser que tout peut être effectué à distance, le dépôt de la demande comme l’instruction du dossier, le conseiller financier s’adaptera aux disponibilités du militaire pour valider le financement et lui envoyer les éléments.

SIMULATEUR RACHAT DE CREDIT
GRATUIT & SANS ENGAGEMENT

DEMANDE GRATUITE
& sans engagement


FORMULAIRE
sécurisé


Votre résultat
en moins de 3min.


Le meilleur taux
pour votre financement